Séance lampe Lucia N°3

Quel est l‘intéret d’une séance psychodinamique de luminothérapie avec la lampe Lucia N°3 ? N’hésitez pas à réserver votre séance de luminothérapie à Perpignan (66), en Occitanie ou ailleurs en France et à expérimenter vous-même ses bienfaits.
Prise de RDV par Tél : +33 7 66 02 51 93

l’intérêt de la lampe Lucia N°3 ?

Qu’est-ce que la lampe Lucia N°3 précisément ?

Lucia n°3 est un neuro-stimulateur qui stimule le champ d’énergie vitale et les réseaux neuronaux. Chaque expérience est unique. Les programmes lumineux sont des symphonies complexes de lumières blanches dont les effets sont très éloignés des  »stroboscopes » de toute nature. La lampe lucia n°3 à été Inventée et lancée en 2009 par deux médecins autrichiens, elle fut d’abord testée sur des méditants de haut niveau au nord de l’Inde, afin d’en déterminer les bénéfices en développement spirituel et en exploration de soi. Ce sont ces aspects qui nous intéressent. Les cotés  »thérapeutiques » y sont présents mais ne feront pas l’objet d’un travail spécifique dans l’approche qui est la mienne avec vous. Si le côté thérapeutique vous inspire, vous pourrez allier une séance de lucia avec une séance d’exploration intérieure.

L’INTÉRÊT DE LA LAMPE LUCIA N°3

Selon une étude réalisée en 2017 par Marc Auburn, des effets immédiats et significatifs on été observés sur environ 97% des personnes ayant expérimenté Lucia n°3 (échantillon 1000 personnes).

  1. Amélioration du sommeil, de la qualité et de la mémoire des rêves: 45%
  2. Réduction du stress à moyen terme (une semaine): 60%
  3. Augmentation sensible des capacités d’analyse: 25%
  4. Ouverture de la conscience: 30%
  5. Montée vibratoire du champ d’énergie vitale: plus de 95% à effet immédiat, persistance d’au moins une semaine dans 20% des cas
  6. Expériences directes de type  »spirituel »: 3 à 5% dès la première séance, augmentation avec le cumul des séances.
  7.  Huit personnes sur dix estiment que la séance lumière Lucia a été surprenante et très agréable, neuf personnes sur dix recommandent la lampe Lucia n°3 à leurs proches.

CE QUE LUCIA N’EST PAS (comme pour la séance de luminothérapie avec la lampe Pandorastar)

Contrairement aux théories de praticiens peu scrupuleux, des études scientifiques ont montré que le détartrage de glande pinéale et la synchronisation du cerveau gauche avec le cerveau droit sont farfelues et sans validation concrète. Idem pour les allégations concernant les guérisons de maladies graves ou la régénérescence de l’ADN qui tendrait à rendre immortel. Ces prétentions sont du pur charlatanisme, et pour le néophyte, brouillent la compréhension de ce qu’apporte véritablement Lucia n°3.

Informations complémentaires

Si vous avez une sensibilité épileptique, si vous prenez des médicaments psychotropes, vous ne DEVEZ PAS utiliser Lucia n°3 ni PandoraStar. Tranche d’âge : à partir de 8 ans, et sans limitation dans l’autre sens en fonction de l’état général.
Durée totale de la séance : 1h
Les séance de luminothérapie lumière Lucia N°3 se déroulent à Perpignan (66) ou sur demande à votre domicile (selon la distance). 

Contenu de la séance

Accueil du participant, programme test de 5 minutes, débriefing, choix d’un programme adapté en fonction des résultats du test et des objectifs du participant; séance complète de 30 minutes environs, débriefing et conclusion.
Coût pour 1 séance : 80 € :
Carnet 5 séances: 360
Carnet 10  séances: 680

Maïa Lucia met son expérience au service de votre développement personnel & spirituel. A l'aide de technologies novatrices comme les lampes - lumières Lucia N°3, Pandorastar et Spanda nous vous accompagnons dans votre voyage intérieur, accompagnement fin de vie ou dans la compréhension de la psychologie de vos animaux.  Nos séances de luminothérapie (lampe Lucia, Padorastar & Spanda) se déroulent à Perpignan (66) ou en Belgique à Bruxelles à domicile .

Contact : +33 7 66 02 51 93
Adresse : 14 Allée des Garrotxes,
66350 Toulouges, France
Sortie autoroute Perpignan SUD